jeudi 24 juillet 2008

A farewell post...

Eh voilà, ça fait aujourd'hui un mois tout pile que je suis de retour en France...
... un mois que j'ai retrouvé Pab, un mois que je profite de revoir tout le monde, un mois que je profite du soleil et de l'été, un mois que je suis en vacances, un mois que j'ai retrouvé mon petit 'Chez Moi', un mois que je commence à chercher du boulot aussi ;)

Après 6 mois de rêve à Sydney à voyager, à découvrir l'Australie, à rencontrer du monde, à parler anglais, à vivre au bord de la Mer de Tasmanie, ... bref à vivre la tête à bas, je me réhabitue tout doux à ma petite vie française! Je vous joins une petite carte qui vous permet de réaliser la grandeur de l'Australie et de mon trajet parcouru en 6 mois.


C'est donc l'occasion de conclure ce blog qui m'a accompagné pendant ce dernier semestre et de remercier tous mes fidèles lecteurs, ainsi que les contributeurs pour leurs commentaires, voire leurs posts! C'est avec plaisir que je vous ai raconté mes petites aventures aussies et j'en garderai un excellent souvenir !

J'en profite aussi pour remercier ceux qui sont venus me rendre visite... c'était un plaisir de vous découvrir ce pays rempli de merveilles! Merci donc à Céline, Papa, Maman et Pab. Maintenant il s'agit de trier les photos et de faire de jolis albums !

Et si un jour vous prend l'envie de partir découvrir l'Australie, prévenez moi avant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi de nous avoir fait partager ta "Vie australienne",ça a été un bonheur de lire ton blog et ça va me manquer...En revanche j'aurai et j'ai déjà la chance de te voir plus souvent! Bonne chance pour la suite ma chérie et merci de nous avoir permis de découvrir ce pays de rève...bisous,bisous.