vendredi 21 mars 2008

Easter week-end!

Juste un petit post pour vous annoncer que pour le long week-end de Pâques (le vendredi ET le lundi sont fériés en Australie... :) ), qui a donc déjà commencé ici, je pars en direction de Cairns, au Nord de la Côte Est!




Au programme : Port Douglas et sa fameuse 4mile beach pour profiter des eaux tropicales, la Great Barrier Reaf pour faire du snorkelling et voir des jolies choses , Cape Tribulation pour explorer son parc national et sa forêt tropicale!






Je pars avec Ditte samedi matin tôt et nous rentrons mercredi soir tard...
Joyeux week-end de Pâques à tous!


7 commentaires:

Unknown a dit…

Bon week end ... ca a l'air trop trop beau !!!!
Biz

mel a dit…

J'espère que t'auras un meilleur temps que nous!!!
Bon we, profites bien!

Patoo a dit…

2 mois que t'es partie déjà... c'est vrai que ça passe super vite.
Amuse toi bien, merci pour la fête (je viens juste de lire ton précédent post) !

see uuuuu
bisous

Virginie a dit…

Happy Easter!
J'espere que tu t'es bien amusee!

Anonyme a dit…

hé mais tu triches LOL
la photo de lagon, c'est Whitehaven Beach, dans les Whitsundays, à 400km au sud de Cairns.
il faut absolument que tu y ailles avant la fin de ton séjour downunder, ok?
gros bisous

Stéphanie a dit…

T'inquiète, je compte bien aller dans les Whitsundays..c'est prévu pour les vacances d'Avril!
Au retour, je suis passée par Cairns et en voyant la boutique Apple, j'ai pensé à toi ;)
Et pour la photo ben c'est ce que j'avais trouvé sur internet en tapant 'Cape tribulation', Désolée...

Anonyme a dit…

héhé! I wish I was still there...
fais péter les photos!
bisoux