vendredi 18 janvier 2008

Another rainy day in Sydney...


Et oui, il a encore plu aujourd'hui!!!
Du coup, la promenade a Bondi Beach (celebre plage de Sydney) organisee par l'auberge de jeunesse a ete transformee en une viree au Sydney Fish Market.


Armes de nos beaux ponchos rouges (le ridicule ne tue non plus en Australie!), nous nous sommes donc balades et mouilles dans Sydney. Petite deception en arrivant au Fish Market, qui n'est pas si grand que ca avec ses 6 ou 7 stands de poissoniers (presque tous asiatiques!) et surtout dans lequel vous pouvez egalement trouve des etalages de fruits, pains...

Nous en avons tout de meme profite pour y manger un beau fish and chips, puis nous sommes gentiment rentre car la pluie commencait a innonder la ville. J'ai fait la connaisance de suedois, d'allemands, d'anglais, d'un belge et d'islandais... pas de francais a l'horizon donc English a fond!


Du coup pas grand chose a raconter, j'ai prepare mes affaires pour mon backpacker trip et potasser les guides! Je prends mon avion pour Alice Springs demain a 09.50, ou il devrait faire beau et chaud!
J'ai aussi recupere une belle carte de credit (Pab je pense que tu vas etre jaloux!), qui va m'etre bien utile !En esperant que le temps s'ameliore vite car pour l'instant ma visite de Sydney est assez limitee... mais heureusement il me reste encore 6 mois!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est! Steph reste une journée avec un belge et voila qu'elle commence à faire des contrepetries belges...
J'attends avec impatience la gueule de la CB (sidetalk, 'pouvu qu'elle soit plus utile qu'utilisée')...et aussi la gueule de ton accent australien, (entraine toi sur le Aozzitgoin' pour m'impressionner à mon arrivée...) Pour la pluie, dis toi que ça ira mieux dans le desert. En tous cas, ici, on a notre part...
bizz

Virginie a dit…

I hope you're having a great time dans l'outback! Gros bisous, amuse toi bien!

Unknown a dit…

Je t'avais bien dit sont partout ces chinois :p
bonne balade ...avec tes chaussures de marche !

Patoo a dit…

Mali m'avait caché l'existence de ton blog mais Pab le nice guy m'a refilé l'adresse ! cimer Pab!

Enjoy yourself in Australia ! c'est bien chouette en tout cas ça nous donne de nouveaux récits à lire, de nouveaux voyages à imaginer, de nouveaux rêves à faire hum hum tout à fait

bonne balade dans le centre à je sais plus où

++
Patrick

Patoo a dit…

et fais gaffe aux chinois