vendredi 8 février 2008

Byron Bound Tour

Ca y est je suis bien rentree de mon 'Bound Trip' et c'etait bien sympa. J'ai enfin vu kangourous et koalas !!!! mais aussi diables de tasmanie, wombats, wallabies, et bien d'autres!
J'ai egalement eu droit a une petite seance de degustation de vins dans la Hunter Valley, ensuite journee dans une ferme australienne avec promenades a cheval, 'chasse au mouton', seances 'piercing' pour les jeunes veaux... plutot original.
J'ai aussi trouve de l'or (pas de grosses pepites je vous rassure, mais des petits morceaux contenant 20% d'or), admire de superbes chutes d'eau, fais du canoe kayak...Tout ce joli parcours pour finir a Byron Bay, station balneaire incontournable de la Cote est australienne : superbe coucher de soleil
Je vous racoonterai tout ca plus longuement mais la je dois filer chercher les parents et Celine a l'aeroport...



3 commentaires:

Virginie a dit…

des photos!!!

Anonyme a dit…

Yeah cowgirl !!! Je t'imagine bien avec ton nouveau Stetson sur ton cannasson 'rounding up' les mavericks... Pour le coup je suis completement d'accord, on veut des photos et surtout des videos !!!!!

Sébastien et Emilie a dit…

Stef, elle a fait en 2 semaines ce que j'ai fait en 6 mois LOL
T'as l'air de t'éclater ! Je savais pas que Céline faisait partie de la délégation. Virginie, quant à elle, "wishes she were part of the trip" LOL
Par contre, je comprends pas pourquoi il y a des comments supprimés de partout ?? On nous aurait menti ? Et ils t'ont fait un piercing à toi ? Bon j'arrête de dire des conneries. Pour un peu, tu me ferais presque regretter l'Australie... quoique que je dois être activement recherché pour fraude, recel, complicité de recel, etc là-bas ! Allez bon vent Miss